Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Macgreed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macgreed

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Macgreed   Jeu 14 Juin - 8:25

Membre de Dark Moon depuis peu, je tiens d'abord à remercier tous ses membres pour l'ambiance qu'il règne au sein de la guilde. Fayoterie terminée. Pour l'instant. rabbit

Oyez oyez la populace,

Voilà, fallait bien un jour que je me lance pour poster un message de présentation ! Et puis comme on m'a récemment décerné le titre de Chercheurs de trésors au sein de la guilde, je me devais de le faire (en fait, on m'a décerné que dalle, c'est moi que j'l'ai choisi, ce titre tongue ).

Comme vous l'avez compris si on s'est cotoyé en donjon, je suis un enutrof de type eau (surprenant, right ? Cool ). Ce qui fait que je bénéficie de sorts ex-trê-me-ments puissants comme Lancer de pièces ! Mais ça, ça va bientot changer. Very Happy

Ce que j'aime :
- parler avec l'accent allemand ou paysan
- ma dragodinde récemment achetée
- mon sort sac animé
- dropper des panos en donjon. En pvm aussi. Bref, dropper des panos tongue
- fouiller les poubelles, c'est ma grande passion. On trouve toujours des trucs intéressants. king

Ce que je n'aime pas, voire même que je déteste :
- me faire agresser par des mobs alors que je cours partout comme un malade me balade tranquillement dans un coin
- devoir attendre trois plombes avant d'avoir accès à une poubelle, pour s'apercevoir qu'elle a été vidée par le type précédent (ma vie est passionante)
- ce put*** de sac animé, quand il va se cacher dans des endroits invraisemblables, à 3 km de l'ennemi qu'il y a en face Mad

Je suis d'un naturel plutôt calme et j'adore charrier gentiment les autres. J'allais vous conseiller de faire de même, puis je me suis rappelé que vous m'aviez pas attendu Razz .

Sinon, je vous préviens qu'il faut être patient avec moi, parce que j'y connais pas encore grand chose, au monde des Douze scratch . Mais je compte bien devenir un fin connaisseur de la flore et de la faune du coin study , et devenir indispensable au sein de la guilde en ce qui concerne le drop de ressources et autres dofus (même si un certain membre de la guilde - red, pour ne pas le nommer - me serine à longueur de temps que "C'est un drop plutôt rare quand même" Rolling Eyes ).

Bien à vous,

Macgreed le bien-nommé

P.S : en vrai je suis pas vraiment radin. Pouvez me demander des trucs. C'est pour me donner une contenance en vérité. drunken
Revenir en haut Aller en bas
rednow

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Macgreed   Jeu 14 Juin - 8:48

Et apres on dit que je ne recrute jamais Sad , alors que grace a moi on a maintenant un...enu inutile en combat et qui va nous voler tout les drops qui devraient me revenir confused ( un deuxieme sd? Razz ).... ... ...

Pourquoi est ce qu'on me laisse recruter deja? silent . Roh je rigole :p mais je vais m'arreter avant que mona n'arrive,car "mourir je n'ai pas envie" pale .

Sinon Re-bienvenue dans la guilde et sur le forum! Et si tu veux un conseil, en ce qui concerne la faune et la flore de dofus, fais TRES attention, non pas aux trolls, au bworkers, minotot ou autres petites bestioles innofensives du meme acabit, mais bien aux sanguinaires PIOUS! Ces monstres surpuissants ont deja eu bon nombres de courageux guerriers Sad . Et l'autre conseil qu'il faut bien evidemment ne jamais oublier c'est: Ne sois pas naif, ne crois JAMAIS SDBP( Et hop coupage de pseudo geniallissimesque Very Happy)

Bon sur ce bon jeu et en esperant que la guilde continuera a te plaire!

Red "Is Red still dead?" Rednow, membre honorifique du groupe responsable de l'extermination de nos enemis jures, les pious flower .

PS: Je tiens a me feliciter d'etre le premier a pourrir ton post Very Happy cheers .
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Macgreed   Jeu 14 Juin - 12:57

12-10 : Victoire de... Araldson ? Il y en a vraiment qui ont des pseudos chelous ici...

Bienvenue sur le forum, et j'ai hâte de te voir dropper un Dofus ! Faute de dropper, je t'emmène sur l'île Wabbit quand tu veux pour aller découvrir les joies de nouveaux monstres qui agressent, et, bien entendu, récupérer ton premier oeuf de dragon !
Atout
Minouche La-Terreur

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Macgreed   Dim 17 Juin - 9:04

Toutes mes bienvenues mon monsieur ! Saches que je te charierai avec plaisir dès mon retour, il ne me reste plus que deux semaines et déjà je sens le travail grandement diminuer. Après mon retour tu ne pourras par contre plus rien drop, puisque que tout me reviens, évidemment.

Pandorian
Gwande Pwetwesse

Feuille de personnage
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Macgreed   Mar 19 Juin - 8:45

Bienvenue sur la planète Dark Moon, sa population est sympathique et enjouée et surtout de te jugera pas sur tes connaissances et ton manque d'expérience. La guilde à déjà charrié son lot de boulets, nous sommes désormais complétement immunisé. En fait, nous sommes surtout une guilde "école" un peu malgré nous certes mais c'est un fait. La guilde a formé un nombre assez impressionnant de grands joueurs.

Bref, nous n’hésiterons à te faire visiter des coins originaux et exotiques (d'ailleurs Vulkania s'ouvre bientôt) et te forger à l'Esprit DarkMoon, peut-être même un jour tu pourras accéder au titre de TN mais le chemin sera très long et parsemé d'embûche de de Redounette. Plus accessible, une place de "Os court" reste potentielle, surtout vu les 3 "Antillais suisses sous Xanax" qui occupent actuellement ces places, hem hem !

Pour ta santé mentale, je plussoie Redounette : Ne JAMAIS croire SD et ne jamais le laisser dresser lui-meme tes invocations.

Pour finir, je tiens à te mettre en garde, j'ai vu Grafenberg et Octavie comploter ... la venue d'un nouvel Enu n'a pas l'air de les enchantés.
rednow

Feuille de personnage
Cercle de puissance :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Macgreed   Mar 19 Juin - 11:43

C'parce que je suis pas la en ce moment mais des le 1er ou 2 juillet le conseil refonctionnera comme avant! ( C'est a dire treeeeeeeeees lentement.).

"[...]tu pourras accéder au titre de TN mais le chemin sera très long et parsemé d'embûche de de Redounette" ... Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis celebre cheers !
Par contre moi on ne m'a jamais dis que je pourrais un jour faire partie des TN, c'est triste je vois que l'on attend pas grand chose de moi Crying or Very sad (Oui bon je m'en doutais mais quand meme bounce ) .

"Pour finir, je tiens à te mettre en garde, j'ai vu Grafenberg et Octavie comploter" : tu es sure qu'ils n'etaient pas en train de compter leurs kamas comme d'habitude?

Redounette , Antillais suisse sous Xanas membre des OC, Rednow.
Hirinzen

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Macgreed   Mer 20 Juin - 18:01

Bienvenue !!! albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

HS : je considère ça : " les 3 "Antillais suisses sous Xanax" "comme une insulte a nos compétences ! je pense pouvoir affirmer qu'on a un niveau bien plus élevé dans le domaine du glandage intensif albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
rednow

Feuille de personnage
Cercle de puissance :
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Macgreed   Sam 23 Juin - 12:24

Et voila ca fait des semaines que j'essaye de faire croire a tout le monde qu'on bosse et riri reussit a tout detruire en une journee Neutral Mad Sad ... Quel est son secret pour etre si efficace? J'aimerais bien le savoir scratch ...

Salete de albino albino albino albino albino albino ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macgreed   

Macgreed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1