Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Psychopathes Flamboyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magilana

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
180/200  (180/200)

MessageSujet: Les Psychopathes Flamboyants   Ven 8 Juil - 9:08

WINYA

Race: Craette (et fière de l'être!)
Elément: Feu/Air (en devenir)
Rang: Boulet (rang unique et convoité)
Métier: Paysan/Boulanger/Bijoutier

Caractère: Aventurière flamboyante, foireuse de challenge semi-professionnelle
Aime: Les mapacra, les DJ en guilde, la flamboyance sous toutes ses formes, chantonner en massacrant les mobs
Déteste: Les Srams qui poissent, Les Enus qui corrompent, Les Ecas qui flippent, les Osas "tu bouches mes lignes de vue crénom!!"

Phrase préférée: "Flamboyaaaaaaaaaaaaaante ..... comme une allumette"

ANYAH

]

Race; Fécaette (Survivor)
Elément: Feu
Rang: Boulette
Métiers: Forgeron (en devenir)

Caractère: Caliméro
Aime: Survivre survivre et survivre encore, calimeroter
Déteste: Mourir en premier, la fuite systématique de certains alliés au moment de mettre les armures, les EC

Phrase préférée: "Je ne tape pas, je ne protège pas .... je ne sers à rien, je suis nuuuuuuuuulle!!"

FIORINA

Race: Sadida (Les Verts au pouvoir!)
Elément: Terre
Rang: Boulette (végétarienne)
Métier: Alchimiste/Cordonnier/Tailleur

Caractère: Mauvaise foi
Aime: La vie au grand air, les grands espaces, l'odeur de la terre après une averse
Déteste: Rien ni personne???

Phrase préférée: "Je suis peut-être responsable mais c'est pas ma faute!!"

Dernière édition par Magilana le Dim 28 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Les Psychopathes Flamboyants   Ven 8 Juil - 12:20

Winya vu par :

MONAPESTA : "Elle peste contre mon double, elle me frappe avec ses maudites flèches explosives mais elle tape bien les tofus, ça compense."

CORACAO : "Ronron ronron ! En plus elle est Bontarienne comme moi "

SYILUNE : "Elle est sage, reste loin, me donne de la PO, non, ça va c'est une joyeuse camarade"

PARCIMONY : "BOURRRIIIIINNNE ! Mais ça va pas de tout faire sauté comme ça ! Spice de Roublarde"

ORCHIDIAN : "Soeur d'Arme, RESPECT, Elle brille comme une flèche enflammée, frappe comme une punitive, flamboie comme une explosive ! "

OCTAVIE : "Grumph, c'est bien parce qu'on a débuté ensemble que je ne vais pas lui faire payer les compliments mais elle a de jolies bottes"

KOSHU : "Ch'est la meilleuuurrrre et même qu'elle pourrait faire une chouette Pandalette, nan mais c'est vrai, elle ... elle est Kro biennnn !"

SHEYK : "Elle est explosive cette petite"

Anyah vu par :

MONAPESTA : "chouinne et geint, une Feca quoi !"

CORACAO : "Toujours à me critiquer, j'vais vous dire, entre nous, c'est pas une joueuse"

SYILUNE : "Elle est trop Choupie mais le soucis c'est que si elle protège, les gens ne se blesse pas et je ne sers plus a rien, c'est embettant"

PARCIMONY : "Enfin une qui a un cerveau. C'est pourtant pas difficile, on ne tape pas de bouftou avant le level 110, on est d'accord là-dessus"

ORCHIDIAN : "Gestion des dommages au top, au moins une qui réfléchie"

OCTAVIE : "Tant qu'elle ne drop pas, ça me va ! Et puis ça remplace avantageusement une tortue en combat, ça fait joli pareil mais en plus ça parle"

KOSHU : "On dirait parchimony mais en monochrome"

SHEYK : "Hum oui, y'a du potentiel, très agréable de jouer avec elle"

Fyodor vu par :

MONAPESTA : "Tiens, une chips ?"

CORACAO : "il n'invoque pas de superbe et gracieux félin comme moi mais c'est l'ami des bêtes ... un jour il invoquera peut être un sadida ?"

SYILUNE : "Oh Wiiiii choupi mignon tout ces petits tofus à câliner, à cajoler, à étriper, à écraser, à ... euhhh ... hem ... à s'occuper !"

PARCIMONY : "Voila encore un cas d'intelligence, pas de risque, on laisse les tofus faire le Job !"

ORCHIDIAN : "Une véritable calamité en combat, pas moyen d'avoir une ligne de vue de libre avec ces saletés de bestioles"

OCTAVIE : "Faire de l’élevage de tofus et de bouftous ... c'est pas bêtes pour avoir des ressources et se faire plein de Kamas"

KOSHU : "Des sushis de tofus à l'apéro, c'est top mais Fyfy ne veut pas !"

SHEYK : "Y'a pas à dire, ça explose bien un tofus"

Fiorina vu par :

MONAPESTA : "Je hais les ronces multiples, un jour peut-être je saurais à quoi servent les Sadidas"

CORACAO : "Elle dort plus qu'un ecaflipe, c'est chatbulleux !"

SYILUNE : "Hou, ça fait des poupées mignonnes et pis elle tape tout les copains après je peux soigner ! c'est trop cool"

PARCIMONY : "C'est bien, elle est comme une feca refoulée avec son arbre, ça protège autant qu’immunité"

ORCHIDIAN : "C'est une Crâ refoulée plutôt avec des poupées en plus qui font chier !"

OCTAVIE : "Pff les sadidas, un tas de feignasses !"

KOSHU : "la la laaaa dernière fois, j'etais avec Fio et puis j'ai pris une pandapils pis elle etait pû làààààà et en fait, quelqu'un avait planté un arbre à la place ! Pfff n'importe quoi !"

SHEYK : "Entrave, frappes en zone, protection, soin, polyvalence c'est top crédibilité"
Revenir en haut Aller en bas

Les Psychopathes Flamboyants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1